> PROCHAIN PRONO CHALLENGE:
OM - Monaco
> PROCHAIN PRONO BONUS:
Pas de match...
> PROCHAINE SELECTION DE PARIS:
Pas de match...

Ronald ZUBAR [Départ - Wolverhampton - Eté 2009]

RETROUVEZ ICI TOUS LES ANCIENS TOPICS CONCERNANT L'OM ET SES JOUEURS.

Pour ou contre?

Pour!
20
83%
Contre!
4
17%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Ronald ZUBAR [Départ - Wolverhampton - Eté 2009]

Messagede milou » 01 Juin 2009 07:47

Mercato : "Il faut vendre Zubar pour qu'il s'épanouisse" (Anigo)

Dans un entretien accordé à La Provence, José Anigo fait le bilan de cette saison et se projette sur le prochain exercice. Le directeur sportif olympien évoque aussi longuement les contours de l'effectif de l'OM version 2009-2010. Au rayon départs, Ronald Zubar est bien placé. Tout comme Mamadou Samassa.

"Je suis du même avis qu’Eric (Gerets) au aujet de Zubar. Il a un potentiel énorme. Malheureusement, il y a eu des faits de jeu, dont il est le seul responsable, qui ont freiné sa progression. Je pense qu’il vaut mieux le vendre pour qu’il s’épanouisse à l’extérieur. Quand un joueur est pris en grippe par le public, il ne peut plus avancer, il vaut mieux qu’il joue ailleurs. Comme Samassa", conclut Anigo.

laprovence.com

EDIT ADMIN: + 5 POINTS OMS (-15 POINTS: manque sondage + photo)
Image
milou
Modérateur Forum OMSoccer

Re: [ZUBAR Ronald-?]

Messagede MrAnderson » 01 Juin 2009 08:38

Pour une fois d'accord avec José ! :mrgreen: En remplaçant je préfère Civelli (même si il semble plus sur le départ) ou même Bocaly (vu qu'il semble jouer souvent en DC).
MrAnderson

Messagede enzo35 » 01 Juin 2009 09:43

putin mais le nigo il a renconcontré l'esprit sein ou quoi ????? d'abord il déclare que Cissé ne doit peut pas revenir et après que Zubar doit est etre transférer. Qu'il le vende à une CFa2, c'est de son niveau et là il va s'épanouir.
Mais toi, dont le masque effroyable
Est défiguré par l'horreur,
Semblable au monstre de la fable
Dont les petits enfants ont peur !
enzo35

Messagede el.pibe.de.OM » 01 Juin 2009 11:11

OUI OUI OUI DEHORS!!! Rien que cette interview m'a mis de bonne humeur et tout ce qu'il y avait dedans etait marqué du bon sens, ANIGO serait il devenu ultra compétent?? si il applique ce qu'il a dit alors alleluya!!!!
-ALLEZ TRINCAMP!!!!!!!!!!!

-Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie!

-Didier Deschamps « Je ne vais pas aller à la pêche à baleine si c'est pour attraper des sardines »
el.pibe.de.OM

Messagede guigui49 » 01 Juin 2009 11:20

je le vois bien partir avec Gerets Aux Emirats
Didier Drogba lalalalalaaaaaaaaaa
guigui49

Messagede kmeru » 01 Juin 2009 11:37

guigui49 a écrit:je le vois bien partir avec Gerets Aux Emirats

Non, car eux aussi ont leurs limites.
Rendez-vous à la gare d'Epernay
kmeru

Messagede La Truite » 01 Juin 2009 12:09

De toute façon on a tellement clamé qu'il était pourri ce joueur qu'on va le donner, c'est obligé, personne misera un centime sur cette chèvre.
Image
Ceci n'est pas une pipe.
La Truite

Re: [ZUBAR Ronald - ?]

Messagede mik » 01 Juin 2009 12:36

Ils sont enfin décidés à virer notre chat noir!!! on va enfin pouvoir rêver de titres :mrgreen:
Image
mik
Webmaster Site+Forum OMSoccer

Messagede kmeru » 01 Juin 2009 13:05

La Truite a écrit:De toute façon on a tellement clamé qu'il était pourri ce joueur qu'on va le donner, c'est obligé, personne misera un centime sur cette chèvre.

En même temps si on avait hurlé sur tout les toits que c'est un génie on n'aurait pas été crédible. Je pense que ses prestations parlent pour lui, pour nous, pour tout le monde.
Rendez-vous à la gare d'Epernay
kmeru

Messagede titpikmin » 01 Juin 2009 17:06

Que de bonnes news "ce matin" pour moi, Anigo qui veut nous dégager Zubar. Rah ca fait plaisir !
titpikmin

Messagede FabulousMick » 03 Juin 2009 09:47

d'après les news du jour, il partirait à bordeaux pour 3M
le prix qu'on la payé
quelle excellente affaire
L"OM A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES
Image
FabulousMick

Localisation: Le Paradis, l? ou l'OM gagne et ou la vie est belle

Messagede enzo35 » 03 Juin 2009 09:51

le pire, c'est que je suis persuadé qu'il va cartonné une fois parti de chez nous ce brelon, que se soit à Bordo ou ailleurs.
Mais toi, dont le masque effroyable
Est défiguré par l'horreur,
Semblable au monstre de la fable
Dont les petits enfants ont peur !
enzo35

Messagede FabulousMick » 03 Juin 2009 10:16

il est tellement con dans le jeu qu'il flopera partout ou il ira
L"OM A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES
Image
FabulousMick

Localisation: Le Paradis, l? ou l'OM gagne et ou la vie est belle

Messagede Scotch » 03 Juin 2009 11:18

vu sur le forum de la Provence: ca vaut de l'or, attention les yeux!!!

2 techniciens comme GERETS et BLANC pensent que Zubar a un très gros potentiel....et ce malgré les tonnes de critiques qui s'abattent sur lui......
Gerets et Blanc 2 pitres et 2 peintres ?......NON

Zubar risque d'exploser, mais s'il laisse de côté sa nonchalance des îles, son auto-satisfaction.....
Gerets, entraînement après entraînement faisait de bonnes choses....il a d'ailleurs eu un très bon mois de novembre 2008......rappelons nous...à tel point qu'il fut décidé, puisque nous avions peu de budget au mercato hivernal à l'OM.....de n'angager qu'un AC qui fut Brandao....

GERETS ne s'est pas trompé sur la qualité intrinsèque de Zubar.....
c'est Zubar qui nous a trompé.....qui a trompé les supps, le club et Gerets....Zubar, qui est titulaire à l'OM, qui se positionne quasiment aux marches de l'EDF.....et qui foire tout....

BORDEAUX et BLANC, je prends date ici, vont faire une EXCELLENTE affaire car Zubar va éclater et Bordeaux fera une excellente affaire....car s'ils l'achètent 3 millions € max comm l'on dit...et si le joueur éclate.....Zubar vaudra avec sa jeunesse et son physique assez vite 10 millions €....
BLANC va faire à terme une bonne affaire sportive et financière.....

DES REGRETS à avoir ?......NON....Zubar ne supporte pas la pression de notre club, il n'est plus psychologiquement en confiance au Vélodrome.....il faut le vendre et il rejoint la liste, maintenant assez longue, des bons joueurs qui n'auront pas éclaté à l'OM

shocking! :roll:
gnagnagnagnagnagnagnagnagna

*** J-Dilla and Madlib changed my life ***

http://chillinginthenameof.wordpress.com/
Scotch

Messagede guigui49 » 03 Juin 2009 11:24

Scotch a écrit:vu sur le forum de la Provence: ca vaut de l'or, attention les yeux!!!

2 techniciens comme GERETS et BLANC pensent que Zubar a un très gros potentiel....et ce malgré les tonnes de critiques qui s'abattent sur lui......
Gerets et Blanc 2 pitres et 2 peintres ?......NON

Zubar risque d'exploser, mais s'il laisse de côté sa nonchalance des îles, son auto-satisfaction.....
Gerets, entraînement après entraînement faisait de bonnes choses....il a d'ailleurs eu un très bon mois de novembre 2008......rappelons nous...à tel point qu'il fut décidé, puisque nous avions peu de budget au mercato hivernal à l'OM.....de n'angager qu'un AC qui fut Brandao....

GERETS ne s'est pas trompé sur la qualité intrinsèque de Zubar.....
c'est Zubar qui nous a trompé.....qui a trompé les supps, le club et Gerets....Zubar, qui est titulaire à l'OM, qui se positionne quasiment aux marches de l'EDF.....et qui foire tout....

BORDEAUX et BLANC, je prends date ici, vont faire une EXCELLENTE affaire car Zubar va éclater et Bordeaux fera une excellente affaire....car s'ils l'achètent 3 millions € max comm l'on dit...et si le joueur éclate.....Zubar vaudra avec sa jeunesse et son physique assez vite 10 millions €....
BLANC va faire à terme une bonne affaire sportive et financière.....

DES REGRETS à avoir ?......NON....Zubar ne supporte pas la pression de notre club, il n'est plus psychologiquement en confiance au Vélodrome.....il faut le vendre et il rejoint la liste, maintenant assez longue, des bons joueurs qui n'auront pas éclaté à l'OM

shocking! :roll:

ouai shoking, mais on l'aurait dans le trou dballe si il devenait fort en jouant à Bordeaux... je vois déjà les articles de presse.
Didier Drogba lalalalalaaaaaaaaaa
guigui49

Suivante

Retourner vers LES ARCHIVES OLYMPIENNES [JOUEURS]