> PROCHAIN PRONO CHALLENGE:
OM - Monaco
> PROCHAIN PRONO BONUS:
Pas de match...
> PROCHAINE SELECTION DE PARIS:
Pas de match...

Cyril ROOL [Eté 2009 --> Eté 2010]

RETROUVEZ ICI TOUS LES ANCIENS TOPICS CONCERNANT L'OM ET SES JOUEURS.

Cyril ROOL [Eté 2009 --> Eté 2010]

Messagede cerealeskiller » 14 Juil 2009 02:17

Image

Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.

FIche joueur OMS: http://www.omsoccer.com/5fichej.php?num=91
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Image
cerealeskiller

Re: Cyril ROOL

Messagede titpikmin » 14 Juil 2009 08:35

Sur la photo y'en a un qui essaye de le recoiffer !

C'est tout ce que je trouve a dire sur son recrutement Merci !
titpikmin

Re: Cyril ROOL [?]

Messagede GoodWibS » 14 Juil 2009 10:15

Re-bienvenue à lui
que son deuxième séjour à l'OM se passe mieux que le premier 8)
Allez l'OM !!!!
GoodWibS
Modérateur Forum OMSoccer

Messagede La Truite » 14 Juil 2009 17:08

GoodWibS a écrit:Re-bienvenue à lui

Difficile de faire pire, à mon avis.
Image
Ceci n'est pas une pipe.
La Truite

Messagede el.pibe.de.OM » 14 Juil 2009 17:18

La Truite a écrit:
GoodWibS a écrit:Re-bienvenue à lui

Difficile de faire pire, à mon avis.

tu as la mémoire courte???
on peut LARGEMENT faire pire du style rester 3 ans et être une cata en se prenant pour un bon defenseur et être responsable grandement de la perte du titre!!
un indice, il a été vendu en angleterre pour 3 millions, un miracle!!!
-ALLEZ TRINCAMP!!!!!!!!!!!

-Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie!

-Didier Deschamps « Je ne vais pas aller à la pêche à baleine si c'est pour attraper des sardines »
el.pibe.de.OM

Re: Cyril ROOL [22]

Messagede GoodWibS » 14 Juil 2009 20:45

Rool : «C’est un beau rêve»

Huit ans après son premier passage à l’OM, Cyril Rool s’est engagé pour deux saisons avec Marseille. «C’est une grande fierté de revenir ici. Marseille, ça ne refuse pas» nous a-t-il dit après son premier entraînement.

Comme le matin, le public a répondu présent en fin d’après-midi en ce jour de fête nationale. Ils sont une cinquantaine a assister à la première séance avec Cyril Rool sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur avait repris l’entraînement avec Nice, il est donc apte à participer tout de suite aux séances collectives. Après des petitis jeux avec ballon et une opposition sur une moitié de terrain, il a répondu à nos questions avec le chant des cigales en bruit de fond.

Quel est votre sentiment après avoir signé à l’OM ?
Je suis très heureux. C’est une grande fierté de revenir ici. Je suis vraiment content car je me rapproche de chez moi et un club comme Marseille, ça ne refuse pas. C’était mon choix numéro un. En plus, il y a Didier Deschamps que je connais.

La présence de Didier Deschamps et la participation à la Ligue des Champions ont-elle influé dans votre décision ?
Oui, cela a joué mais avant tout, je ne pouvais pas refuser de jouer pour un club comme Marseille.

Que comptez-vous apporter à l’équipe ?
Je viens pour faire la doublure mais je compte bien apporter ma joie de vivre et ma « petite » expérience. J’arrive sur la pointe des pieds, je suis très content d’être ici.

Avez-vous discuté de votre rôle avec Didier Deschamps ?
Au téléphone, il m’avait dit que j’étais là pour suppléer Taye Taiwo.

A 34 ans, revenir à l’OM, c’est un beau challenge ?
C’est un beau rêve et un beau challenge également. Je suis content de finir ici.

Que répondez-vous à ceux qui se disent surpris de votre arrivée à Marseille ?
Je les comprends un peu vu mon âge mais je vais essayer de prouver sur le terrain que c’est une demi-surprise.

Est-ce un accomplissement pour vous de signer à l’OM ?
C’est un aboutissement mais avant tout c’est une fierté.

Vous aviez connu l’OM pendant un mois en 2001. La Commanderie a beaucoup changé. Que pensez-vous de cet outil de travail ?
C’est magnifique. Cela n’a plus rien à voir avec avant. C’est le signe des grands clubs, je n’ai jamais vu un centre d’entraînement aussi beau en France même à Lens avec La Gaillette. Ici, c’est un niveau au-dessus. (om.net)
Allez l'OM !!!!
GoodWibS

Messagede el.pibe.de.OM » 15 Juil 2009 00:49

GoodWibS a écrit:Rool : «C’est un beau rêve»

Huit ans après son premier passage à l’OM, Cyril Rool s’est engagé pour deux saisons avec Marseille. «C’est une grande fierté de revenir ici. Marseille, ça ne refuse pas» nous a-t-il dit après son premier entraînement.

Comme le matin, le public a répondu présent en fin d’après-midi en ce jour de fête nationale. Ils sont une cinquantaine a assister à la première séance avec Cyril Rool sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur avait repris l’entraînement avec Nice, il est donc apte à participer tout de suite aux séances collectives. Après des petitis jeux avec ballon et une opposition sur une moitié de terrain, il a répondu à nos questions avec le chant des cigales en bruit de fond.

Je suis très heureux. C’est une grande fierté de revenir ici. Je suis vraiment content car je me rapproche de chez moi et un club comme Marseille, ça ne refuse pas. C’était mon choix numéro un. En plus, il y a Didier Deschamps que je connais.

La présence de Didier Deschamps et la participation à la Ligue des Champions ont-elle influé dans votre décision ?
Oui, cela a joué mais avant tout, je ne pouvais pas refuser de jouer pour un club comme Marseille.

Je viens pour faire la doublure mais je compte bien apporter ma joie de vivre et ma « petite » expérience. J’arrive sur la pointe des pieds, je suis très content d’être ici.

C’est un beau rêve et un beau challenge également. Je suis content de finir ici.

Je les comprends un peu vu mon âge mais je vais essayer de prouver sur le terrain que c’est une demi-surprise.

Vous aviez connu l’OM pendant un mois en 2001. La Commanderie a beaucoup changé. Que pensez-vous de cet outil de travail ?
C’est magnifique. Cela n’a plus rien à voir avec avant. C’est le signe des grands clubs, je n’ai jamais vu un centre d’entraînement aussi beau en France même à Lens avec La Gaillette. Ici, c’est un niveau au-dessus. (om.net)

On est loin de Mbia!!!!!
-ALLEZ TRINCAMP!!!!!!!!!!!

-Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie!

-Didier Deschamps « Je ne vais pas aller à la pêche à baleine si c'est pour attraper des sardines »
el.pibe.de.OM

Messagede guiyom » 15 Juil 2009 07:24

el.pibe.de.OM a écrit:
GoodWibS a écrit:Rool : «C’est un beau rêve»

On est loin de Mbia!!!!!

c'est clair, on est tous d'accord que c'est pas la recrue la plus flamboyante de l'été, mais bon quand on lit ça on peut pas non plus etre dégouté

le mec il vient pour dépanner, il le sait, c'est un bon gars qui va pas faire chier tout le monde, il va jouer ses 10 matches l'an prochain et point. Sans histoires ni frayeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2amk5_vomis-giggs

voila a quoi je ressemble apres un verre de trop

enfin, en meme temps, fallait pas s'attendre a grand chose d'autre:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... course_fun
guiyom

Messagede FabulousMick » 15 Juil 2009 09:54

j'aurais bien voulu voir sabo un peu plus
au lieu de çà, il va re etre préter, une 100eme fois
L"OM A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES
Image
FabulousMick

Localisation: Le Paradis, l? ou l'OM gagne et ou la vie est belle

Messagede legabbis » 15 Juil 2009 11:23

Interview du jour dans La Provence

- Comment s'est déroulée votre venue à l'OM ?
Cyril Rool : Très bien. Le club m'a contacté pour devenir la doublure de Taiwo. Je n'ai pas réfléchi longtemps. Je n'ai pas hésité. Au départ, Nice n'était pas forcément chaud, puis l'OGCN a accepté mon départ. Je me suis dit que venir à l'OM constituerait un dernier challenge sympa (Sourire).

- La présence de Didier Deschamps a-t-elle été un paramètre important ?
C.R. : Oui. Je me suis entretenu au téléphone avec Didier qui a été mon entraîneur à Monaco et avec qui je suis resté en très bons termes. Il m'a expliqué comment il souhaitait m'utiliser dans le couloir gauche de la défense derrière Taiwo. Il m'a également rappelé qu'il y aurait beaucoup de matches cette saison. Son discours a été très clair.

- Vous attendiez-vous à être contacté par un club comme l'OM ? C.R. : Mon transfert doit en surprendre plus d'un. Mais c'est vrai, j'ai également été un peu surpris. J'ai 34 ans, ça commence à faire... Aujourd'hui, je suis simplement heureux. L'OM, c'est mon dernier pari. Je joue désormais pour un grand club qui me permet de me rapprocher de ma famille. Je trouve ça beau.

- Quel souvenir gardez-vous de votre premier passage à l'OM qui n'avait duré que quelques semaines à l'été 2001 ?
C.R. : C'était bref et rapide ! À l'époque, le club ne se trouvait pas dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui. J'étais un peu déçu de ne pas avoir fait mes preuves. Puis j'ai relativisé, cela fait partie du jeu. Depuis, pas mal de choses ont changé. J'ai eu deux enfants, je suis plus mature.

- Gardez-vous un goût d'inachevé vis-à-vis de cette aventure écourtée ?
C.R. : Oui, un peu. Je suis resté pas mal de temps dans tous les clubs où je suis passé pendant ma carrière. Sauf à l'OM, alors que j'étais dans ma région... Aujourd'hui, je veux prouver un peu plus. Ça sera facile de faire mieux !

- Vous êtes réputé pour votre caractère fougueux qui vous a valu plusieurs expulsions. Redoutez-vous d'être encore plus exposé à l'OM ?
C.R. : Non. Regardez bien, j'ai été beaucoup moins expulsé lors des dernières saisons (deux cartons rouges en quatre saisons à Nice, ndlr). Je n'ai plus rien à voir avec le joueur que j'ai pu être il y a quelques années. Les arbitres sont également plus sympas. Nous nous connaissons davantage. Cela n'a vraiment plus rien à voir avec avant.
legabbis

Messagede kmeru » 15 Juil 2009 11:40

Hmm c'est pas non plus Bonnissel, le mec était encore "dans le business" cette année. et très honnêment c'est du niveau de Bonnart.
Rendez-vous à la gare d'Epernay
kmeru

Messagede iron ian » 15 Juil 2009 12:57

Ben nous aussi, on a notre CR maintenant et on l'a eu pour bien moins que 94m€.
iron ian

Messagede GoodWibS » 15 Juil 2009 19:36

D. Deschamps : «Rool est surtout un très bon footballeur»

Présenté à la presse ce mercredi à la Commanderie, Cyril Rool a fait part de «l’excitation» que lui procurait ce «dernier challenge» à l’OM et de se rapprocher ainsi de sa famille à Pertuis, son lieu de naissance (voir son interview réalisée mardi par OM.net). En outre, Didier Deschamps était aussi là pour vanter devant les journalistes les mérites du néo-olympien.
«C’est un joueur que je connais bien pour l’avoir eu une saison à Monaco et je connais aussi bien l’homme, explique-t-il, on lui a souvent donné une étiquette de joueur rugueux mais je retiens surtout qu’est c’est un très bon footballeur avec un bon pied gauche. Il a une bonne expérience et il connaît déjà Marseille même s’il sait qu’il vient comme doublure de Taye Taiwo qui partira à la CAN cet hiver.»
Et de détailler sur le gaucher : «C’est un professionnel et il aura aussi un rôle à jouer dans le vestiaire. Il rentre dans ce profil de joueur avec les qualités et la mentalité indispensables pour le haut niveau et un club comme l’OM.»
L’ancien niçois possède par ailleurs la faculté de pouvoir évoluer en latéral gauche ainsi qu’au milieu. Didier Deschamps approuve : «Pour l’instant, cela peut être utile car il n’y a personne dans le registre de Benoît Cheyrou en milieu gauche. Je l’ai déjà fait il y a quelques années avec Cyril et il en est capable. Cela peut être une possibilité de plus pour lui.» (om.net)
Allez l'OM !!!!
GoodWibS

Messagede Faust » 15 Juil 2009 22:56

Oui c'est une bonne recrue dans le sens ou il peut dépanner à plusieurs postes! Moi le souvenir de lui que j'ai c'est surtout une excellente qualité de centre, je sais pas si c'est resté au fil des ans
"Je crois qu'il faut qu'il y'ait plusieurs mots pour que ça marche, exemple: Phallus"

http://goodvibesplethora.blogspot.com/
Faust

Messagede popi » 16 Juil 2009 15:38

Rool, une solution au milieu aussi
le 16/07/2009 à 15:32

Cyril Rool n'a pas été recruté seulement pour suppléer au cas échéant (et lors de la CAN 2010) Taye Taiwo à gauche de la défense. Milieu de terrain de formation, l'ancien Niçois peut également évoluer un cran plus haut sur le terrain.

Une polyvalence qu'apprécie Didier Deschamps : "Il a effectivement cette possibilité-là, il faudra voir, commente le coach olympien. À l'heure actuelle oui, dans le registre de Benoît Cheyrou, je n'ai personne pour le moment. Je l'ai déjà utilisé comme ça, il y a quelques années, il est capable de le faire. Ça peut être une possibilité de plus pour lui" a indiqué Deschamps.

:roll:
Zenden; vient vite!!!
Image
Image
popi

Suivante

Retourner vers LES ARCHIVES OLYMPIENNES [JOUEURS]