Forum OMsoccer.com

Communauté référence des supporters de l'Olympique de Marseille qui ne lâche rien depuis 2000

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 09-12-12 12:08:45

tire-fesse
Membre

Re : Arrivées [Bruits de couloir]

Thuram !!! En fin de saison, son club descend, on traite aujourd'hui pour signer en juin... Il a un salaire de misère, on lui fait miroiter la place de titulaire pour bientôt on lui donne les 2 coupes plus l'europa au cas ou, et SURTOUT, on lui explique la spécificité marseillaise : les meilleurs gardiens de l'Om se sont fait piquer leur place par le numéro 2 : carasso, huard, olmeta, porato (MDR !)....

Mais on traite l'affaire en janvier !!! Et comme ça, si offre (mais faut pas rêver) pour mon dada, on le refourgue !

#222 09-12-12 12:21:33

tire-fesse
Membre

Ah au fait, Néné même pas dans le groupe du QSG (mécontentement sur le banc le dernier match)...

On attend quoi ? Il joue pendant 2 mois, et quand André revient, ce dernier prend sa vraie place : celle de Cheyrou !

Un milieu Ayew-Barton et Néné-Valbuena-Amalfitano ou Rémy ou Ayew j.

Ça a de la gueule pour zéro ou pas grand chose... Rajoute Flamini, vend Rémy en incluant le transfert de barton et t'es bien outillé pour cette fin de saison et l'an prochain, il te reste a blinder N'koulou, Valbuena, a refourguer Kaboré Cheyrou et a chercher un latéral gauche un milieu offensif droit (le jeune Cabella de montpellier) un remplacant a gauche (pas cher Alexandrini) et un gardien remplaçant  (thuram). Et si t qualif en LDC tu prépares le départ de Diawara et N'koulou l'année suivante par Stambouli.

Un mercato low-coast mariant des jeunes (3 bons potentiels de moins de 23 ans), des jeunes du club (abdullah, les Ayew), des joueurs issus de la région (Gignac, Stambouli), des joueurs à fort potentiel et des joueurs expérimentés. Sans enorment d'argent, en montrant la voix de la politique future.

Mais bon, j'y crois pas une seule seconde.

Dernière modification par tire-fesse (09-12-12 12:58:28)

#223 09-12-12 13:16:54

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

Y a de bonnes idées là-dedans tire cul mais Alessandrini il valait 2.5 millions y a 3 mois. Maintenant il en vaut 10. Cabella ira direct à l'étranger et sera trop cher pour nous. Stambouli est out jusqu'à mars, donc faut voir si il est capable de récupérer son niveau derrière.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

#224 09-12-12 14:01:31

popi brown
Modérateur

Cabella si il pouvait s'auto-faire l'amour, il le ferait.
Alors non merci.

#225 09-12-12 14:29:02

tire-fesse
Membre

Ok j'aimerai bien m'auto faire l'amour !!!

Les prix baissent les gars : 5 M pour Alexandrini c'est déjà énorme. Stambouli ça sera donc le bon moment de le prendre. Ces 2 joueurs seront tout content de venir, même a pied. Cabella tu joues justement sur un plan pour l'avenir : l'an prochain, Montpellier joue rien, nous j'ose espérer la LDC.

La vente de Rémy même a vil prix, on parle de 10 M plus le pactole LDC 15 M, ça te donne une marge de manœuvre.

Côté salaire : idem. Si tu te sépares de Cheyrou, kaboré, Rémy et bracigliano (les 2 derniers c presque 400.000 €), tu as de quoi payer Néné 200 k€, Flamini 125. Thuram, Cabella, Stambouli et un lateral (les 4 derniers coûteront moins que Cheyrou + Kaboré). Si t malin, tu renégocies le salaire de Gignac (-100 k€) en allongeant son contrat et en lui réservant un % sur un éventuel transfert en lui expliquant la situation de l'Om et du foot en général et en jouant sur la fibre et sur le fait qu'il nous doit 2 ans ou il était nul a chier. Si pas d'accord, tu le vires.

Je pense que tu peux avoir Néné, Flamini, barton. Stambouli, Cabella, Thuram et Alexandrini pour 10/12 M pour un salaire mensuel a 100 K€ près égal ceux des 4 départs. Soit une différence annuelle de 2 M si vous voulez.

Les ventes de Cheyrou et de Kaboré plus Rémy, ça vaut bien 12 M non ? Même mal vendu.

Et un effectif : Mandanda. Thuram - Morel. X- N'koulou, Mendes - Diawara. Stambouli - Fanni, Abdhallah, N'Diaye au milieu Flamini, A.Ayew - Barton, Abdullah
Milieu off : Néné, Alexandrini - Valbuena, Amalfitano - Cabella
Devant : Gignac, J.Ayew plus un djeunz

Ça joue le podium ! Et toutes les compétitions avec une chance de briller.

Et si André Ayew veut se casser, tu le remplaces par t'as mal ou : un gagne du fric et tu divises le salaire par 3 ! En plus, vu la jeunesse et le potentiel de cet effectif, tu envois un message fort aux jeunes car la politique des prochaines années et permet de ne chercher que des jeunes façon Arsenal : ils auront leur place chez nous, tout en te permettant derrière de faire des coups

Dernière modification par tire-fesse (09-12-12 14:35:32)

#226 11-12-12 12:58:38

Jon Gruden
Membre

pas crédible
1) on est pas capable de battre la réserve de Lorient, on se fait humilier par le centre de formation des quenelles à domicile et tu nous vois en ldc l'an prochain?
2) Nkoulou restera pas, il lui restera que 2 années de contrat, il sera en position de force comme d'habitude quand on a un bon joueur... même chose pour les Ayew!
3) les salaires que tu annonces sont pas crédible, Néné ça va être du 300K€/mois sur le marché, Stambouli, Cabella, Alessandrini se sera déjà du 200K€/mois, Flamini à 125K€/mois... Flamini!!!
4) si il est vendu cet hiver Rémy partira pour 7-8M€ maxi j'en fais le pari, ils t'ajouteront la feinte des bonus qu'on ne touchera jamais comme pour Azpi et M'Bia histoire de faire croire qu'on l'a vendu le prix qu'on l'a acheté... Kaboré si il y a un club assez con pour l'acheter se sera surement pas pour + d'un ou deux millions... et encore... quand à Cheyrou et Bracigliano ça s'appelle des résiliations de contrat!
5) Gignac baissant son salaire, c'est beau les rêves... on parle de footballeur... qui plus est d'un joueur qui a été décrillé par tous Marseille pendant ses 2 premières saisons... ouais je suis sur qu'il va s'assoir sur 100K€/mois qui plus est quand le gouvernement va augmenter son imposition de 25%... puis la solution de le virer, tu penses qu'on va nous offrir combien pour un attaquant de 28 piges bléssé la moitié du temps chaque saison avec un salaire de 350K€/mois et qui a planté que pendant 2 mois sur 2 ans et demi... je te laisse deviner son prix comparé à Rémy!
6) Barton dit vouloir rester mais moi j'attend de voir se qu'il va dire quand on aura que 150 à 200K€/mois à lui offrir!
7) Stambouli, Cabella, Alessandrini, je te parie que se sera du 10M€ par tête pour leurs dirigeants... voir plus vu que c'est l'OM!

Dernière modification par Jon Gruden (11-12-12 13:00:18)

#227 11-12-12 17:42:33

tire-fesse
Membre

J'espère que tu plaisantes quand tu annonces Cabella et consorts a 200 k€. Pas plus tard qu'il y a 3 mois, Loulou annonçait que le plus gros salaire du club était a moins de 100.000 € brut !

Rien ne t'empêche de proposer a Néné un salaire de 200/250 k€ plus des bonii selon les résultats.

Faire venir à ce mercato Flamini a son salaire et Néné n'a vraiment rien d'un fantasme, c juste une question de volonté. Si tu te sépares de Rémy, t'as une différence de combien 100.00 €, soit 600 k€ jusqu'à la fin de saison. Une paille ! Et même si tu vends Rémy cash a 7 M, même 5, tu t'en branles !!!

Quand aux départs des chèvres Ayew, mais bon débarras sérieux !!! Il fait quoi depuis un an André ??? Je préfère mille fois avoir un tandem Néné plus bout de bouse en remplaçant voir Mollo que lui ! Et en les prenant de suite, t'as pas de sueurs froides si les starlettes se cassent. En plus, ils sont bancables !!! Et peuvent te permettre de rajouter un t'as mal ou ? A la place d'un Kaboré et de prendre un vrai latéral gauche. Et Jordan remplacé par un Gameiro qui a zéro proposition, je signe de suite et fais le voyage en juin a Paris pour aller le chercher...

Et puis même si ces tapettes m'ont vraiment cassé les couilles dimanche, qui est second égalité avec 3 points d'avance sur le 4ème ?

Et un milieu pour la fin de saison Néné-Valbuena-Ayew avec devant Gignac et derrière Flamini-barton, moi ça me rassure plus que Cheyrou-Kaboré Ayew-Amalfitano-patatino et devant Jordan...

Même si ces sous hommes n'ont rien dans le futal, ils sont encore la et debout. On peut espérer que l'enculé de cul de plomb hisse son niveau a celui d'Audart quand même ! Que diadora monte en puissance et que Morel joue comme ses 10 derniers matchs. Si ça suffit pas pour taper Valenciennes Rennes St. T bordo et Nice, alors cassons nous a la pêche et arrêtons de suivre ce club de merde.

#228 13-12-12 05:18:22

tire-fesse
Membre

Accrochez vous les gars, Anigo qui annonce 3 arrivées a ce mercato !!!

Il dit que les comptes sont a équilibre (la burne a dit que non il y a pas longtemps)...

Donc arrivée de Kadir contre un gros chèque aux consanguins alors qu'il est gratuit dans 6 mois, un joueur de CFA 2, vraisemblablement un cousin de cacaboré et sûrement un illustre qui va faire la CAN qui a 10 matchs de suspension ou qui vient de se faire les croisés voir un 4ème gardien acheté a prix d'or au Havre ou à Sedan...

Par contre, si c Flamini et Néné, je ferme ma gueule pendant 3 ans et je ne parle plus d'Anigo sauf en terme élogieux...

#229 13-12-12 07:30:49

chelou garou
Membre

Flamini ET Néné ou Flamini OU Néné?

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

#230 13-12-12 13:09:39

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

Ou NI Flamini NI Néné?

Ca va être du recrutement Lidl faut pas s'enflammer.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

#231 13-12-12 14:22:02

Scratch
Membre
Lieu : Les Ulis

Antifa a écrit :

Ou NI Flamini NI Néné?

Ca va être du recrutement Lidl faut pas s'enflammer.

Genre des contrefaçons de joueur Flamicro et Nana ?

Dernière modification par Scratch (13-12-12 14:22:46)

Gothics #20

#232 13-12-12 18:50:05

tire-fesse
Membre

C'est clair. Moi j'aurai pris les 2

#233 13-12-12 19:27:11

tire-fesse
Membre

Niang Drogba, ça fait le salaire d'Ibra...

Maintenant, si Jordan reste, plus besoin d'un attaquant. Si Rémy reste, plus besoin d'un mec à droite. Les trous sont milieu offensif gauche, un 6 (Kaboré ça suffit !), un latéral gauche et un bon gardien mais ça m'étonnerai fort que ces 2 derniers postes soient pourvus.

Si Rémy part, un milieu offensif sera nécessaire, suivi d'un prêt de patatino.

Si Kaboré pouvait partir, champagne pour tout le monde, je régale sans problème.

#234 14-12-12 07:54:48

Scratch
Membre
Lieu : Les Ulis

La priorité est clairement le milieu défensif.
Cheyrou n'est plus et Kaboré n'a jamais été.

Gothics #20

#235 14-12-12 12:20:12

cerealeskiller
Modérateur

milieux def n'a rien d'une priorité , barton et raffidine derrière sa pouce au portillon dans les jeunes prometteur le poste de milieux défensif est le plus fourni y a azouni , bangoura

823345956.gif?1385151241

#236 14-12-12 17:21:18

tire-fesse
Membre

Dans 3/4 ans : au cœur du jeu faut de l'expérience : il y a déjà Rafi, faut prendre un briscard pour montrer a cacaboré et Cheyrou (encore que lui...) ont 6 mois pour trouver leur bonheur ailleurs

#237 15-12-12 19:50:58

ouioui
Membre

tire-fesse a écrit :

Dans 3/4 ans : au cœur du jeu faut de l'expérience : il y a déjà Rafi, faut prendre un briscard pour montrer a cacaboré et Cheyrou (encore que lui...) ont 6 mois pour trouver leur bonheur ailleurs

le pb majeur c est finalement d'acheter barton définitivement...

ah que coucou !

#238 20-12-12 09:33:02

Kmeru
Membre

Je fais ma langue de pute mais je sens bien que Barton n'a AUCUNE envie de rester. Il est juste venu se racheter une image et montrer qu'il peut être un footeux interessant. A la première offre de Sunderland, il ira signer en marchant sur les mains.

Ils se donnèrent rendez-vous à la gare d'Epernay pour en découdre...

#239 20-12-12 09:49:46

Scotch
Membre

Kmeru a écrit :

Je fais ma langue de pute mais je sens bien que Barton n'a AUCUNE envie de rester. Il est juste venu se racheter une image et montrer qu'il peut être un footeux interessant. A la première offre de Sunderland, il ira signer en marchant sur les mains.

oué c'est possible

après faut quand même voir où le mec était avant : QPR, steuplé!!
Vu l'équipe, il doit avoir l'impression de jouer la ligue des champions chaque week end avec l'OM là!
Donc pas sûr qu'il veuille se barrer

et puis le coup de l'image, même si je suis d'accord avec toi, ca suffira pas pour remonter sa cote sur le marché.
Enfin, si on décide de l'acheter, il a rien à dire : t'as voulu venir, tu restes.

#240 22-12-12 21:09:21

chelou garou
Membre

Ibrahima TOURE de Monaco a encore signé un doublé au Mans ce soir! C'est une machine ce mec, pour remplacer Rémy ça peut se tenter non?

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

Pied de page des forums