Forum OMsoccer.com

Communauté référence des supporters de l'Olympique de Marseille qui ne lâche rien depuis 2000

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-12 13:17:31

cerealeskiller
Modérateur

Modibo Maïga [ Arrivée - WestHam - hiver 2013 ]

2012-12-15-modibo-maiga-haut.jpg
Selon Aujourd'hui en France, West Ham aurait d'ores et déjà approché le club phocéen avec une proposition d'échange : Modibo Maïga contre Loïc Rémy. Recruté pour 7 M€ l'été dernier, l'attaquant malien n'a obtenu que 2 titularisations de la part de Sam Allardyce cette saison, se contentant d'un rôle de joker de luxe. Surtout, il était dans le viseur olympien avant de rallier la Premier League l'été dernier.
Pour autant, l'OM ne serait pas disposé à accepter un échange sec. Estimé à au moins 10 M€, Loïc Rémy a une valeur marchande plus élevée que celle de Maïga et il faudrait que West Ham rajoute un chèque pour éventuellement satisfaire les dirigeants olympiens. Une chose est sûre, ces derniers vont devoir longuement réfléchir à la position à adopter sur le cas Rémy, transparent sur le pré depuis son retour de blessure. La non-sélection de Jordan Ayew pour la CAN et le retour de Gignac sont bien sûr deux éléments de réflexion…

Pour,Contre,Sans avis

Pour 0%
Contre 83%
Sans avis 17%
Total votes: 6

Je m’appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t’arracher l’oreille avec les dents puis tout recracher dans l’herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi !

823345956_medium.gif

#2 15-12-12 13:21:09

chelou garou
Membre

Re : Modibo Maïga [ Arrivée - WestHam - hiver 2013 ]

Contre, je ne veux jamais le voir porter nos couleurs. Alors si en plus c'est un club anglais (donc pigeon) de seconde zone chez qui il est remplaçant qui tente de nous la mettre à l'envers en tentant de l'échanger contre Rémy, c'est hors de question.

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

#3 15-12-12 13:49:00

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

Il sert à rien ce grs là à part foutre la merde dans un effectif. C'est non absolu ! Mais je sais pas pourquoi mais je m'attend à la voir arriver....

Morel-dans-les-couilles.gif

#4 15-12-12 15:47:23

will92
Membre

En échange avec Rémy ? mouarf la quenelle !! Et le pire c'est qu'on est capable de se la prendre !!

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

#5 15-12-12 18:55:51

tire-fesse
Membre

Contre Rémy ? Mouarff même contre Kaboré je suis contre...

#6 15-12-12 20:42:13

will92
Membre

Rémy je veux bien le rendre à Nice en échange de Cvitanich, il pue le football ce mec !

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

Pied de page des forums