Forum OMsoccer.com

Communauté référence des supporters de l'Olympique de Marseille qui ne lâche rien depuis 2000

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 14-12-12 17:28:45

tire-fesse
Membre

Re : Votre avis (objectif) sur le PSG

Ils devraient aussi remplacer la poussette par un chameau, et faire la Tour Eiffel façon derrick !!!

Avec du sable en bas du logo

#302 17-12-12 09:57:40

Scratch
Membre
Lieu : Les Ulis

En fait, ils préparent la transition pour se séparer de Saint-Germain pour aller doucement vers Saint-Quentin-En-Yveline.

Gothics #20

#303 17-12-12 14:14:08

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

Il se pourrait que le bon Zlatan repasse devant la commission de discipline après avoir laissé trainé ses crampons sur la tronche de Lovren.

Pour le même geste, Nkoulou avait pris 4 matchs l'an dernier mais bon Paris...

Morel-dans-les-couilles.gif

#304 17-12-12 14:22:03

will92
Membre

Si c'est Barton qui fais ce geste....

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

#305 17-12-12 15:10:44

chelou garou
Membre

J'ai vu les images et je ne suis pas persuadé qu'il l'ai fait exprès franchement, c'est tendu d'être sûr dans un sens ou dans l'autre.

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

#306 17-12-12 16:06:52

cerealeskiller
Modérateur

N'koulou avait pris 4 match pour récidive , barton on peut pas vraiment savoir le gars quand il pète un boulon c'est pas pour un coup de pompe vite fait
pour ibrahimovic il en est pas a son coup d'essai .....

823345956_medium.gif

#307 17-12-12 17:53:16

will92
Membre

cerealeskiller a écrit :

N'koulou avait pris 4 match pour récidive , barton on peut pas vraiment savoir le gars quand il pète un boulon c'est pas pour un coup de pompe vite fait
pour ibrahimovic il en est pas a son coup d'essai .....

Pour Barton je pensais plutôt au déferlement merdiatique si c'était lui qui aurai fait ce geste.

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

#308 17-12-12 18:40:12

tire-fesse
Membre

Les bédouins ont achetés la ligue, les arbitres et les médias : il n'aura rien pour cet attentat

#309 17-12-12 21:10:26

ouioui
Membre

j ai pas l impression qu il le fasse vraiment volontairement et donc pas certain que ça vaille quoique ce soit devant la commission de discipline

ah que coucou !

#310 17-12-12 21:12:45

popi brown
Modérateur

Ca fais 2 fois qu'il fait exprès (ruffier - lovren) et on dirait que le mec c'est comme pour zizou, personne n'ose dire de mal sur lui.

#311 17-12-12 21:47:00

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

Je sais pas s'il le fait exprès mais ce qui est sûr c'est qu'il fait rien pour éviter d'écraser lovren et ça c'est juste visible à 100 km.

Morel-dans-les-couilles.gif

#312 17-12-12 23:36:15

will92
Membre

Le Rennais (Kana biyik ?), et Sahi de Montpellier en début de saison, ils ont pas fais exprès également leur gestes, et ils ont pris 2 matchs, jeu dangereux c'est sanction et puis basta.

Joey Barton

#313 18-12-12 07:50:01

Scratch
Membre
Lieu : Les Ulis

J'ai entendu à la radio les mecs dirent que c'était clairement fait exprès.
Ils disaient qu'un grand joueur était capable de donner des coups comme ça tout en faisant comme si ce n'était pas intentionnel.

Gothics #20

#314 18-12-12 08:47:10

Scotch
Membre

il va se les manger à mon avis

on est dans un pays où le footeux de base n'est pas aimé et on nous parle d'exemplarité à tout va

tu penses bien qu'une grande gueule, millionnaire, symbole du foot business et qatari, qui en plus n'est pas française, ils vont se la farcir pour l'exemple

#315 18-12-12 18:03:30

Mars Vengeur XV3
Membre

il aurait mieux fait de se prendre un jaune, la commission poucave aurait rien à eu dire. Nique la vidéo à posteriori, l'arrachage de visage fait partie du jeu.

"Le Stade Jofroi-Guichart ???"
"Oui, le Stade Jofroi-Guichart, à Saint Etienne !!!"

#316 19-12-12 04:39:14

cerealeskiller
Modérateur

Pas le temps d'éteindre un incendie qu'un autre se déclare. Leonardo devrait rapidement abandonner son ping-pong avec Jean-Michel Aulas au sujet de Zlatan Ibrahimovic pour avoir une petite discussion avec Javier Pastore. Le milieu argentin, qui semblait pourtant s’épanouir depuis quelques matches avec le changement de tactique, balayant les rumeurs qui le donnait partant au mercato, a confié son mal-être au magazine italien "Chi" ("Qui" en français) à paraître mercredi. Un blues qu'il ressent en tant qu'homme ("J'aime l'Italie, votre pays me manque") mais surtout en tant que footballeur. Dans cette publication aux allures de Paris-Match, Pastore fait part de son souhait de rejoindre un jour l'AC Milan et regrette le traitement que lui inflige la presse française.
C'est sur ce sujet que l'Argentin est le plus virulent. Un timing étonnant sachant qu'il reste sur de bonnes prestations et qu'il s'est, depuis un an et demi, plutôt montré réservé dans ses déclarations jamais tapageuses. "A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."
La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain", dit-il. J'ai de très bons rapports avec Adriano Galliani et Ariedo Braida (dirigeants du club, NDLR). Je déjeune avec eux quand je suis à Milan, loin des regards indiscrets." Ce projet, qui finalement aurait pu ressembler aux aveux de Zlatan Ibrahimovic en octobre, devrait toutefois avoir une autre résonnance avec cette phrase. "D'abord, je gagne quelque chose avec le PSG, puis je m'en vais." Si tout se passe bien pour le club de la capitale, ce sera en mai. Mais sur ce départ, Paris aura son mot à dire évidemment.

823345956_medium.gif

#317 19-12-12 12:54:20

Misery
Membre

J'ai vu les images de l'écrasage de tronce de Lovren pour la première fois à l'instant ( oui je m'en fiche un peu à vrai dire...), et il est évident que le geste est volontaire.

Zinedine Zidane (lequipe.fr): "Je pourrai prendre une licence amateur". Ça sent le transfert à l'OM, ça.

#318 20-12-12 10:52:56

tire-fesse
Membre

Châtards les bédouins au tirage de la LDC !

#319 20-12-12 11:13:04

Scotch
Membre

pas si sûr mais c'est vrai qu'ils auraient pu prendre plus cher
Après, tant mieux s'ils se voient trop beaux et prennent Valence à la légère, ils se feront punir

Milan qui se tape encore le Barca, fait chier...

#320 20-12-12 11:25:19

chelou garou
Membre

Réal - MU c'est violent quand même! Une finale potentielle dès les 8ème!!

Pour Milan, pas de bol sad

Paris va galérer pour passer, c'est pas des putes Valence.

Mes pronos:

Galatasaray - Schalke 04
Beau match de merde. Victoire des turcs à l'aller mais Schalke renversera la vapeur au retour. Qualification de justesse des casques à pointe.

Celtic Glasgow - Juventus
Une athosphère de fou furieux au match aller et un bon résultat au courage des Bhoyes devant l'un des meilleur publique d'Europe (le meilleur?). Alé pour le plaisir je partage cette video de leur public qui ne lâche rien dans le froid lors d'un match tout pourrit à l'exterieur dans un stade moisi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ktOZTTeo_Z0
Au retour, la vieille dame va les punir sérieusement et leur rappeler qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau. 3 ou 4 buts d'écart mais une sortie avec l'honneur d'avoir tapé le grand barça!
J'ai hâte qu'ils intègrent la Premier League et qu'ils deviennent enfin le grand club qu'ils méritent en affrontant des Manchester, Chelsea et Liverpool chaque WE.

Arsenal - Bayern Munich
Le Bayern ne fera pas de quartier!

Shakthar Donetsk - Borussia Dortmund

Certainement l'une des plus belles affiches pour tout fan de football. Je vais essayer de ne pas manquer le RDV! Pour moi, le match le plus équilibré avec MU-Réal.

Milan AC - FC Barcelone

Les 99% de mon coeurs sont bleu & blanc, laissant 1% dispo pour une autre équipe: le grand Milan. Je suis donc déçu de cette élimination annoncée. J'espère qu'ils éviteront de se faire humilier.

Real Madrid - Manchester United
Une finale avant l'heure! Très indécis, ça va être du très très haut niveau. Je met une pièce sur le Réal, mais juste une petite hein!

Valence - PSG
Fuck les pronos: Vamos Valencia!!!!!

FC Porto - Malaga
Porto, à l'aise.

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

Pied de page des forums