Forum OMsoccer.com

Communauté référence des supporters de l'Olympique de Marseille qui ne lâche rien depuis 2000

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-12-12 11:03:05

will92
Membre

Re : [ L1 / J18 / Toulouse FC - OM ]

Non pendant 2 ans il a été nul basta, pas d’excuses, quand tu touches 320 000 boules par mois tu dois être au top physiquement, avec toi Deschamps est responsable de tous les maux de l'OM, alors que c'est le seul qui a un peu garnis la vitrine à trophées ces dernières années.... et pas sur d'ailleurs qu'on en revois de sitôt des titres.

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

#22 17-12-12 11:06:17

Antifa
Modérateur
Lieu : West side of Paname

cerealeskiller a écrit :

il a bien été aider pour être a chier pendant 2 ans si deschamps lui avait mis la même  confiance que baup , deschamps il serait encore sur le banc a aligner les titre de champions de france

C'est Deschamps qui lui payait les pizza?

Non franchement, Gignac a fait n'imp pendant deux ans, et tu peux pas dire que Deschamps le faisait pas jouer parce qu'à chaque qu'il était pas blessé, il jouait.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

#23 17-12-12 11:12:53

will92
Membre

Je pense aussi que Gignac est meilleur, quand il est dans une équipe médiocre, où il n'y a pas une grosse exigence en début de saison. C'est l'attaquant adéquat pour une équipe moyenne comme là notre cette année.

"So because I'm not Pro-Israel, THEY say I'm anti-Semitic. Who are THEY? Whoever THEY are. THEY can go and fuck themselves."
Joey Barton

#24 17-12-12 12:28:32

David c.
Membre

Pendant 2 ans, Gignac a aligné les blessures, il a très peu souvent été en forme, et quand il l'était Deschamps le faisait jouer.

#25 17-12-12 13:22:16

tire-fesse
Membre

Comme Scotch, n'importe quoi....

#26 17-12-12 21:12:50

ouioui
Membre

Scotch a écrit :
cerealeskiller a écrit :

il a bien été aider pour être a chier pendant 2 ans si deschamps lui avait mis la même  confiance que baup , deschamps il serait encore sur le banc a aligner les titre de champions de france

n'importe quoi...

faut pas déconner, le mec met 6 buts et une lucarne et on (re)fait un grand joueur
Gignac ca l'a jamais été et il peut claquer autant de buts qu'il veut, j'oublierai jamais son vrai niveau

je pouvais pas l'encadrer déjà à Toulouse alors là...

absolument d accord avec jack daniels !! faut arrêter avec le gitan ! c est bien un truc de journaleux que de descendre un joueur pour après le porter tout en haut du foot français !!! il est bon cette saison mais c est tout.

ah que coucou !

#27 18-12-12 07:05:39

cerealeskiller
Modérateur

vous pouvez bien dire tous se que vous voulez deschamps n'a rien fait pour aider le joueur et la liste est longue des joueurs qui ont eu le même sort avec lui comme entraîneur   Bierhoff, Răducioiu ,Jugovic , Pannuci , Simone etc ....
fin bref comme dab sa surf sur la vague des journalistes quand il démonte un joueurs vous démonter un joueur quand il lèche le cul d'un joueurs vous en faite autant
les stats son la et vous pouvez baver sur sa gueule cette saison 12 titularisations 9 buts

617256ezgifsave1.gif

#28 18-12-12 08:03:38

will92
Membre

Tes exemples de joueurs c’était des mecs en fin de carrière, partis prendre leur retraite à Monaco pour la plupart, Deschamps c'est pas une assistante sociale, si Gignac à l'époque avais une condition de merde c'était uniquement de sa faute, et là personne bave sur lui, on dit au contraire qu'il fait enfin ce qu'il faut, il fait ce pour quoi il touche 320 000 euros par mois....

Joey Barton

#29 18-12-12 08:42:58

Scotch
Membre

Mon gars tes stats elles valent que dalle si elles s'inscrivent pas ds la durée
je t'en sors des meilleurs buteurs de L1 d'une saison qu'ont finit dans l'anonymat, quand tu veux...

Après sur DD, je suis d'accord avec toi : il a fait sa salope avec certains joueurs et je pense notamment à Valbuena qui a du lui fermer sa grande bouche.
Mais concernant Gignac, un mec à la base faible techniquement, fragile physiquement et peu déterminé mentalement, je lui en veux pas de na pas lui avoir fait confiance

Une lucarne, un doublé contre Paname et c'est l'amnistie pour toutes ces purges qu'ils nous a produit pendant 2 ans?!
Faut pas déconner, je crois que t'as la mémoire courte.

Tout le monde est resté sur le Gignac meilleur buteur de L1 (cette blague...un seul but du gauche sur 22 buts. Ca te pose le potentiel du bonhomme). Une saison où le mec était en feu, tout lui réussissait. Ca s'appelle du surrégime.
Mais en vrai, si on s'intéressait un tant soit peu à son style de jeu et au fait qu'il avait une équipe entière au TFC qui jouait pour lui, c'était pas difficile de deviner ce qu'il allait se passer chez nous

Will l'a très bien dit avant : c'est un joueur pour une équipe moyenne de L1. Tu m'étonne vu la gueule de notre équipe qu'il est à l'aise cette année...
Mais dès que tu lui mets un Lucho derrière, ou un Rémy on fire devant, il n'existe plus.

tu sais ce qu'on dit : au Royaume de la chiasse, les cacas mous sont rois (Popi - oui Will?- copyright)

#30 18-12-12 14:21:54

cerealeskiller
Modérateur

deschamps a toujours été et sera toujours en conflits avec les groupes qu'il dirige , il a toujours été en conflits avec sa direction , il a toujours été en conflits avec les directeurs sportifs 
tu donne l'exemple de lucho il a pas fait l'assistante social avec lui , moi se que je reproche a deschamps c'est de pas mettre en confiance certain joueurs et de protégé d'autre joueurs morientes (300 000 Par mois ) par exemple , le mec il était a chier etc ...  et il continuais a lui faire confiance
pannuci  il le vire comme un mal propre en expliquant qu'il est cuit  derrière le mec il te fait 7 ans titulaires a la roma
tas un joueurs qui doute tu l'allume pas dans la presse pour le plaisirs sinon derrière le résultat est le même partout derrière on a vue le résultat

617256ezgifsave1.gif

#31 18-12-12 14:25:08

Antifa
Modérateur

cerealeskiller a écrit :

vous pouvez bien dire tous se que vous voulez deschamps n'a rien fait pour aider le joueur et la liste est longue des joueurs qui ont eu le même sort avec lui comme entraîneur   Bierhoff, Răducioiu ,Jugovic , Pannuci , Simone etc ....
fin bref comme dab sa surf sur la vague des journalistes quand il démonte un joueurs vous démonter un joueur quand il lèche le cul d'un joueurs vous en faite autant
les stats son la et vous pouvez baver sur sa gueule cette saison 12 titularisations 9 buts

Ca s'est passé lors de sa première année, en 2001/2002, il finit 15e avec du Rothen-Giuly-Nonda et Prso dont tout le monde se foutait. Deux après, il est en finale de LDC avec ses mêmes mecs. Et tu lui donne tort?

Ensuite, on fait fait pas la lêche du Bigmac, là il est juste où il doit être et on pourrait être encore plus relou en rappelant qu'il faut 5 tirs pour marquer un but. Après ici, mis à part Belo à l'époque, on sait critiquer un joueur quand il fait de la merde et l'encenser ou l'apprécier quand il est très bon ou correct.

#32 18-12-12 16:29:32

will92
Membre

Moi je vois les choses de façon différente, je pense que c'est parce que Deschamps a été une garce avec Valbuena, que ce dernier s'est affirmé et à le niveau qu'il a actuellement, c'est là que tu vois les hommes, un Van Gaal ou un Capello, ils étaient 10000 fois pire que Deschamps dans la gestion humaine, même un Mourinho, il a descendu plus bas que terre Benzema pour que ce dernier s'affirme, c'est ça le haut niveau mais en ligue 1 ça passe pas, on y est pas habitué car des joueurs minables on en fait des stars....

Dernière modification par will92 (18-12-12 16:29:51)

Joey Barton

#33 18-12-12 16:49:21

Antifa
Modérateur

Ah mais c'est clair oui, bah les joueurs qui ont pas su poser les couilles et se remettre en question, bah ils sont partis!

#34 18-12-12 17:53:35

tire-fesse
Membre

Tu n'es pas aux entraînements ! Si Valbuena, Gignac ou autres ne jouaient pas, c qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer à ce moment la et aux entraînements ils ne démontraient pas au coach qu'il en voulaient à mort. Tu vois Deschamps se passer d'un joueur par caprice ? Tu sais que tu parles du meilleur coach français ???

Incroyable...

#35 18-12-12 17:59:37

Mars Vengeur XV3
Membre

cerealeskiller a écrit :

Ah oui, mais faudrait quand même rappeller que Simone est une sale pute.

Et puis tu pourras dire tout ce que tu veux sur Deschamps, champion, le mec, quand même... (sans compter les 5 autres titres de 3e zone qui ont quand même dépoussiéré l'armoire à trophées)

"Le Stade Jofroi-Guichart ???"
"Oui, le Stade Jofroi-Guichart, à Saint Etienne !!!"

#36 18-12-12 20:15:36

chelou garou
Membre

De toute façon un supporter de l'OM qui crache sur DD ne peut pas être crédible. Hein les SW!

Nkoulou, le patron!
man-shell-fish-at-the-beach.gif

#37 20-12-12 05:47:34

tire-fesse
Membre

Exact Chelou ! + 1000

#38 20-12-12 10:09:57

Scotch
Membre

heu...ca va nan?!
On peut rester objectif un peu?!

DD je le remercie pour les titres, cette culture de la gagne
Je lui pisse au cul pour le reste : Lucho, Morientes, Valbuena, le jeu dégueulasse de l'OM pendant 2 ans, le fait qu'avec ses caprices il ait laissé  le club dans une sacrée merde aujourd'hui au niveau financier

ca va, faut arrêtez de le sucer parce qu'il a été champion. C'était écrit de tte façon: ca faisait 3 ans qu'on se tapait le podium...

Dernière modification par Scotch (20-12-12 10:10:20)

#39 22-12-12 10:39:34

Mars Vengeur XV3
Membre

Ok pour le jeu dégueulasse et Morientes.

Mais pour ce qui est du nain, il était à chier avec un melon énorme à l'époque. Ne pas jouer lui a fait le plus grand bien, et l'a relancé. Même si Deschamps a avoué qu'il ne l'aimait pas, il l'a fait jouer quand il a été bon. Et il a bien fait.

Pour Lucho, je sais pas... Je peux pas m'empêcher de me rappeler qu'après son départ on enchaïne 13 matchs sans victoire.

Pour l'aspect financier, je regrette: on lui a promis des moyens (condition à sa signature !) et il les a eu que pendant 1 an. On peut gueuler, mais à l'époque on avait un pôle de remplaçants crédibles et ça faisait la diff'.Vous êtes nostalgique du temps où on avait les moyens que de faire des "paris" sur des jeunes avec 0 mental ? (zubar, luyindula, kaboré etc)

Enfin je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase: "c'était écrit ?" Sérieusement ? Toute l'histoire de l'OM des années Cancer c'est "losing in the money time" (99x2, 2004, 2006, 2007, 2009), quels que soient le niveau des joueurs ou l'entraîneur.

Sinon, je ne suce pas DD: Morientes ??? Laisser brader Cissé ??? Gignac plutôt que Gameiro ??? Cette coupe de cheveux, WTF ??? Ce jeu dégueulasse ???

"Le Stade Jofroi-Guichart ???"
"Oui, le Stade Jofroi-Guichart, à Saint Etienne !!!"

#40 22-12-12 11:23:32

will92
Membre

Il a fait des conneries c'est clair, mais au final son bilan parle pour lui, le reste c'est de la littérature...

Joey Barton

Pied de page des forums