>>> You will never walk alone le 01/10/07 par Stéphane R.


Le chant mythique des Reds pourrait se transformer en hymne olympien en ce début de saison.

« When you walk through a storm
Hold your head up high
and don't be afraid of the dark
At the end of a storm
There's a golden sky"


Quand tu marches sous la tempête
garde la tête bien haute
et n'aie pas peur de l'obscurité
A la fin de la nuée
il y a un ciel d'or

La tempête ca c'est fait on y est en plein.
L'obscurité des résultats,des performances de certains joueurs, des choix tactiques c'est bon on a aussi.
Reste à garder la tête haute à la Cana et attendre le ciel doré...
Qu'en termes élégants ces choses là sont dites...Il y a un mec juste derrière moi avec un megaphone qui hurle « Sortez-vous les doigts du cul!!!!!! ». Analyse ,comment dire, plus rustre mais assez proche de la mienne!!

C'est qu'on y est au pied du mur là et quel mur mes amis .Un grand mur tout rouge , celui d'un club emblématique au palmarès à faire mourir de honte tous les Aulas de France et de Navarre:
18 Championats ,7 cup, 7 coupe de la ligue
3 supercoupes, 3 C3
et au sommet du mur...5 coupes des clubs champions!!!
J'en oublie sans doute mais la liste suffit.
Si ,au moins, pendant le protocole d'avant match l'un ou l'autre des dirigeants des Reds pouvait amener Diouf et Anigo contempler un peu l'armoire (enfin l'armoire....le gymnase, le hangar...) aux trophées d'Anfield et que cela puisse, enfin, leur donner un peu d'ambition!!!!!

L'armada (pfffffffff) olympienne sera privée de Nasri mais compte sur un nouveau coach, choc psychologique inside et tout et tout. Mouais , tu parles...à mon goût,il y a mieux pour préparer un tel match.

Pessimiste moi, » Bêêêêêêêh non alors! » comme diraient nos joueurs...Réaliste un peu quand même mais pas désespéré pour autant. C'est un match de foot qui nous attend pas un infranchissable himalaya. Allez savoir on verra peut-être Valbuena marquer de la tête sur un corner bien tiré à la 90ième minute....ou pas.
Je suis sur que ce que nous attendons tous c'est de voir enfin une équipe jouer à l'unisson, de voir des hommes se battre et faire front, on peut perdre ce match et garder « the head up high »
Mercredi soir je voudrais de l'envie et de la hargne, de la volonté et de la rigueur, je voudrais pouvoir dire «  ils ont fait le maximum ».
« Mouille le maillot,mouille le maillot,mouille le maillot ou casse toi » braille l'autre décérébré à Mégaphone juste derrière....
Je me demande s'il n'a pas raison!!!!!

...

article affiché 362 fois.

>>> Retour Accueil

>>> Retour TOUS les articles



Hébergement Anotherlight.com