>>> Bordeaux-OM le 13/12/07 par Lorette56


Quand il faut y aller, il faut y aller, et à Bordeaux il faut y aller, même si on préfèrerait rester couché après la soirée de mardi.

Cette fois on est dans le vrai, on a perdu toutes nos illusions, on sait qui on est, ce qu’on peut et ce qu’on ne peut pas; et justement, à Bordeaux on peut.

Cette année Bordeaux joue au foot, pas toujours bien, mais joue quand même, on est plus sous la chape de Ricardo, l’entraîneur le plus ennuyeux de la L1.
Contre une équipe joueuse (Merci Laurent), l’OM joue aussi, avec ses arguments, mais ce sont des arguments qui valent bien ceux de Bordeaux.

On n’a jamais eu beaucoup besoin de motivation contre les girondins, c’est un club énervant qui préfigurait ce qu’allait devenir le Lyon d’ Hole ass mais qui est resté sur son quand à soi bourgeois et BCBG.
Laurent, je t’aime beaucoup et tu as toute mon estime, mais l’OM a la gueule de bois, on n'a pas envie de rigoler, on a juste envie de trois points et ces trois points on les veut vraiment, plus que toi et que tes protégés qui s’entraînent au château.

On en a pris 4 à la maison contre LIVERPOOL, et quelqu’un va payer.
Tu es le premier sur la liste Laurent ! ...

article affiché 216 fois.

>>> Retour Accueil

>>> Retour TOUS les articles



Hébergement Anotherlight.com