Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous plutôt? |
pour !! |
|
60% |
[ 12 ] |
Contre ! |
|
10% |
[ 2 ] |
sans avis .... |
|
30% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
cerealeskiller
|
Posté le: 18 Déc 2008 21:40 Sujet du message: [OFFICIEL! BRANDAO transféré du Shaktar Donestk] |
|
|
C'est aujourd'hui un nouvel attaquant qui rejoint les rumeurs d'arrivées à l'OM : le Brésilien Brandao, qui officie actuellement au club ukrainien du Shaktar Donestk. Si le joueur a des qualités indiscutables, en plus d'une expérience en Ligue des champions, il faudra néanmoins un minimum de 6 M pour espérer le voir signer à l'OM. Un obstacle qui ne paraît pas si insurmontable...
laprovence.fr
EDIT ADMIN: +20 |
|
|
|
mik
Webmaster Site+Forum OMSoccer
|
Posté le: 02 Jan 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
La Commanderie : "Brandao est une vraie bête" (Gerets)
L'entraîneur olympien s'est dit "très intéressé" par le profil du Brésilien du Shakhtar Donetsk Brandao. "C'est une bête, une vraie bête du genre qui ne lâche rien, s'est exclamé Eric Gerets.
"Il va tirer tout le temps l'équipe vers une autre sorte de football. Il chasse devant le but, c'est un joueur qui est assez étonnant. C'est quelqu'un qui est un exemple et qui pourrait beaucoup nous aider pour faire un pressing plus haut."
|
|
|
Limpide
|
Posté le: 06 Jan 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
" Palmeiras me veut. Je me suis déjà mis daccord sur certaines modalités et il ne reste plus quà conclure laffaire avec mon club. Tout va dépendre du président du Shakhtar. Il est milliardaire et mapprécie beaucoup. Jai été le premier Brésilien à signer là-bas en 2002 et je pense quil va comprendre ma volonté de rentrer au pays. Je suis optimiste " a indiqué Brandao au media brésilien Radio Record.
|
|
detahiti
|
Posté le: 07 Jan 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
OM : Le Shakhtar fait-il volte-face pour Brandão ?
07/01/2009 - 09 h 43 - Matthieu Margueritte
©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille
FK Shakhtyor Donetsk
Joueurs
Evanilson Brandao
Sanogo ou Brandão ? Suite au refus dHenrik Larsson, lOlympique de Marseille se retrouve à devoir réactiver danciens dossiers pour tenter de décrocher la signature de lattaquant tant attendu. Mais qui prendre ? Hier, le buteur ivoirien du Werder Brême, Boubacar Sanogo, offrait volontiers ses services au club olympien (en savoir plus).
Alors que cette solution semble se démarquer, La Provence indique que la priorité de la cellule de recrutement phocéenne reste le Brésilien Brandão, annoncé pourtant très proche de Palmeiras. Érik Gerets ne cesse de louer les mérites du joueur du Shakhtar Donetsk, mais voilà, cette option semble elle aussi avoir du plomb dans laile alors que le joueur lui-même se montrait confiant quant à un départ en janvier.
Si lintéressé na pas donné son avis quant à une possible arrivée sur la Canebière, cest lentraîneur de léquipe ukrainienne, Mircea Lucescu, qui affirme ne pas vouloir se séparer du Brésilien dans une interview accordée au 10 Sport. « Pas un instant, nous navons songé à nous séparer de Brandão. Cest un joueur important de notre effectif. (
) Je ne souhaite pas du tout quil sen aille. » |
|
|
|
bozzo
|
Posté le: 07 Jan 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Qui connais un peu ce joueur ? Pour donner un avis objectif sur sa venue éventuelle
|
|
detahiti
|
Posté le: 08 Jan 2009 09:54 Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus quoi penser ,si je ne me trompe pas je crois que si notre fameuse "recru offensive" peut etre alignee contre auxerre samedi soir (si le match a lieu!!!) le club doit imperativement faire enregistrer aupres de la ligue le contrat de ce fameux joueur avant ce soir minuit ,pour moi cette affaire sent le kiki malpropre!!
je ne pense pas beaucoup me tromper en annoncant que notre attaque de samedi sera composee de samassa et konee,vu que l'on ne marquera pas esperont un 0-0!!!!
sinon je viens de trouver ca c'est a prendre ou a laisser,moi j'y croit plus!Brandão fait de lOM son premier choix !
08/01/2009 - 08 h 22 - Matthieu Margueritte
©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille
FK Shakhtyor Donetsk
Joueurs
Evanilson Brandao
On attendait son avis depuis un bon petit moment déjà. Brandão est enfin monté au créneau afin de parler de la rumeur lenvoyant à lOlympique de Marseille. Attaquant du Shakhtar un temps annoncé du côté de Palmeiras, le buteur brésilien a plutôt été clair dans une interview accordée au Parisien. Dans les colonnes du quotidien francilien, il avoue tout simplement que lOM pourrait bien devenir un de ses premiers choix sil devait quitter lUkraine.
« Je suis évidemment au courant de lintérêt que me porte ce club. (...)Ça mintéresse évidemment. Cest un grand club avec des supporters dévoués et très présents. Cest une ville également où il fait souvent beau et chaud. (
) Je ne sais pas encore si cela se fera. Un club brésilien sest également montré intéressé. Mon désir est de rester en Europe. Si je dois quitter lUkraine, Marseille est ma priorité. »
Estimé entre 6 et 8 M, le prix de départ du joueur ne paraît pas si élevé pour un joueur dont le rendement en championnat ukrainien est de 65 buts en 139 matches. Reste à savoir sil saura le tenir dans une ligue plus fermée. Quoi quil en soit, Brandão a définitivement pris la place dHenrik Larsson dans le rôle du grand favori pour rejoindre la Canebière. À moins dun nouveau revirement de situation. |
|
|
|
hannibal974
|
Posté le: 09 Jan 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
allez sur le site officiel, c'est dernier temps il ne joue pas bcp et n'est pas titulaire. les dirigeants veulent nous vendre un mec qui est dix fois moins bon que pagis(certe pas tout à fait le meme poste) pour un super joueur j'ai bien peur qu'on soit tres deçu
|
|
till13
|
Posté le: 10 Jan 2009 01:47 Sujet du message: |
|
|
hannibal974 a écrit: |
allez sur le site officiel, c'est dernier temps il ne joue pas bcp et n'est pas titulaire. les dirigeants veulent nous vendre un mec qui est dix fois moins bon que pagis(certe pas tout à fait le meme poste) pour un super joueur j'ai bien peur qu'on soit tres deçu |
Peut etre qu ils veulent le vendre donc ils ne prennent pas de risque pour eviter une blessure.
Je suppute comme toi j'en sais rien mais bon sa permet d'alimenter la conversation et d'agrandir son poste.Apres je ne pense pas que se soit le joueur que tous supporters attent.
On verra bien mais c 'est clair qu'il faut faire une croix sur les bonnes recrue.On n auras que des joueurs qui auront tres peu de solicitations donc des 2iem choix des remplacant dans des petits club.Les cadors c est fini a l'OM du moins pas avec cette equipe de dirigeant.Quand je vois le pognon perdu a vouloir acheter pas cher.
Je me dit que l on aurais pus avoir du tres bon au meme prix
|
|
milou
Modérateur Forum OMSoccer
|
Posté le: 11 Jan 2009 09:59 Sujet du message: |
|
|
Mercato : réponse lundi pour Brandao ?
L'OM a passé la vitesse supérieure sur le dossier Brandao. Selon nos informations, une offre de 5 millions d'euros a été transmise au Shaktar Donetsk, avec lequel l'attaquant brésilien est sous contrat.
Pour l'heure, le club ukrainien n'a pas livré de réponse pour la bonne et simple raison que le président et le manager se trouvent actuellement en vacances. Ils ne seront de retour aux affaires que demain. La journée de lundi, voire celle de mardi, pourrait donc se révéler décisive concernant la venue de Brandao à l'OM
laprovence.com
|
|
guiyom
|
Posté le: 11 Jan 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
L'information se chuchotait, samedi, dans les couloirs de L'Abbé Deschamps. L'arrivée de Brandao serait imminente sur la Canebière, les dirigeants marseillais se montrant de plus en plus optimistes sur le dénouement de la transaction. Le montant du transfert de l'attaquant du Chakhtior Donetsk avoisine, selon L'Equipe de dimanche, les 5 millions d'euros. Une affaire qui pourrait être conclue dans la journée, voire lundi
francefootball.fr
le mercato bientot fini?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/relais+alcool/video/x30lrp_course_fun |
|
|
|
guigui49
Redacteur Site OMSoccer
|
Posté le: 11 Jan 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Anigo à quand même dit qu'ils y aurait DES recrues donc BRandao ne sera pas là seule recrue.
Aujourd'hui j'ai lu pleins de choses entre autre que l'on s'intéressait de nouveau à Kim et également à Pazzini de la Fiorentina...
De plus, Cesar intéresserait Grenoble...
Je pense qu'il va y avoir du mouvement la semaine prochaine
|
|
KOBY
|
Posté le: 12 Jan 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ki connaissait cavenaghi avant qu'il explose a bordeaux,wagner love ,brandao est peut etre de cette trempe de tueur .
ALORS CONFIANCE |
|
|
|
asan skat
|
Posté le: 12 Jan 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
au fait il devait pas arriver aujourd'hui ??
|
|
till13
|
Posté le: 13 Jan 2009 00:33 Sujet du message: |
|
|
Babtou a écrit: |
k'meru a écrit: |
Babtou a écrit: |
il a bien dit recemment que sa signature en russie c'était strictement pour l'aspect financier |
En même temps pour quoi d'autre un jeune espoir irait se perdre en Russie ?
|
caviar ? vodka ? jeune adolescente top model carrement trop bonne qui dechire sa race que tu la bien ?
|
Tu as oublie l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c "est vrai les jeunes adolescentes top canon et en plus pas farouchent et un gros avantagent pour attirer un joueurs surtout bresilien
|
|
enzo35
|
Posté le: 13 Jan 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
Apparement Donesk aurait changeait d'avis et réclamerait 10 M !!!!
Dont les petits enfants ont peur ! |
|
|
|
|